Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de lire-Fabrizio31

Lecteur régulier et assidu, j'ai tendance à privilégier l'éclectisme dans mes choix. Je suis effectivement attiré par les œuvres classiques, les romans Policiers, les auteurs contemporains, les œuvres historiques et les biographies. À travers ce blog, je m'autorise à donner objectivement, et le plus humblement possible, mon avis sur mes lectures, qui au demeurant n'engage que moi. 📖📙😊

Lecture février 2022- "La chasse"-Bernard Minier

Cette nouvelle enquête de Martin Servaz s'annonce difficile, car étant lui même sur la sellette pratiquement depuis ses dernières enquêtes, avec des méthodes parfois hors des sentiers battus. Dans le même temps, son équipe de police a très peu d'indices afin d'avancer dans ses investigations. 

L' histoire débute avec la mort d'un jeune homme, issu des quartiers populaires, sur une route des forêts d'Ariege. Que faisait-il là ? Pourquoi semblait-il chassé ? Pourquoi portait-il un masque de cerf sur la tête ? Autant de questions auxquelles vont devoir répondre le commandant Servaz et son équipe. 

L'histoire débute très rapidement et on est ainsi plongé au cœur d'une intrigue complexe avec de nombreux rebondissements. 

Je recommande cet ouvrage haletant et additif, et de mon côté, je n'ai plus qu'à attendre patiemment la prochaine enquête de Martin Servaz. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article