Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de lire-Fabrizio31

Lecteur régulier et assidu, j'ai tendance à privilégier l'éclectisme dans mes choix. Je suis effectivement attiré par les œuvres classiques, les romans Policiers, les auteurs contemporains, les œuvres historiques et les biographies. À travers ce blog, je m'autorise à donner objectivement, et le plus humblement possible, mon avis sur mes lectures, qui au demeurant n'engage que moi. 📖📙😊

Lecture mois de juin 2020

 

Un vrai coup de cœur pour cet ouvrage et surtout pour cet auteur que je découvre à travers cette œuvre . 

Un roman sous fond d'enquête policière, avec plusieurs intrigues liées, pour un dénouement surprenant et haletant. 

 

Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapé d'un rash d'avion, en l'occurrence un bébé de 3 mois....? 

 

Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité du nourrison que  les médias ont baptisé Libellule. 18 ans après le drame, un détective prétend avoir découvert la solution. 

Nous sommes ainsi entraînés dans une course haletante jusqu'à ce que les masques tombent. 

Beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage au style agréable. 

Experience à renouveler avec cet auteur aux multiples succès littéraires. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article